Category: Biographie

Spectacle de glace lumineux et magique dans un décor inhabituel, avec des tours de cirque combinées à l’art du patinage artistique et à des spectacles de ballet : 

le « MOSCOW CIRCUS ON ICE » est une véritable surprise pour les amateurs des arts du cirque, de la glisse et de la danse.

Regarder des vidéos : 


La naissance de la première équipe, « MOSCOW CIRCUS ON ICE », rassemble des acteurs du superbe film « Jolly Fellows »,a déclaré Grigorevichu Arnold (de son vrai nom de Barsky), le plus grand directeur et comédien de théâtre et de cirque « de l’ère soviétique ». Ce dernier a souhaité combiner le très populaire cirque classique de son pays (au succès international) et le ballet de glace. Arnold a créé un spectacle qui a connu un succès mondial : la première du MOSCOW CIRCUS ON ICE eut lieu en 1965 lors d’une  tournée en Belgique.
Le « MOSCOW CIRCUS ON ICE » renait en 2015 sous la direction de Kirill Kirillov.
En un temps record, Kirill a non seulement réussi à rassembler une équipe de jeunes artistes talentueux issus du Cirque de Moscou sur le boulevard Tsvetnoy, de la danseuse Nikulina, de patineurs/se issus du monde professionnel du sport. Il a monté ce spectacle avec des réalisateurs et des chorégraphes de renoms. Ce spectacle est un succès.
Au Mexique: Tous les spectacles du MOSCOW CIRCUS ON ICE ont affiché complet. La tournée s’est poursuivie en Chine, en Allemagne, en Autriche, en Pologne, en République tchèque, en Turquie, au Kazakhstan, en Arabie saoudite et dans de nombreuses villes russes, partout le spectacle est un énorme succès.
Kirill, artiste de famille, est né et a été élevé au cirque; il connaît mieux que quiconque son histoire et rend honneur dans ce spectacle à la meilleure tradition du cirque, tout en combinant tradition et innovation. En s’ouvrant à d’autres publics, en devenant de plus en plus exigeant dans tous les domaines, en introduisant des technologies avancées, il a permis la naissance d’un nouveau cirque, dont les circassiens sont devenus des héros.
Ces derniers effectuent des performances fascinantes avec des cascades incroyables, sublimées par des effets spéciaux et des costumes originaux.
L’objectif principal des artistes du MOSCOW CIRCUS ON ICE est de donner de la joie au public. Le cirque est un art populaire accessible et compréhensible par tous!
Spectacle de glace lumineux et magique dans un décor inhabituel, avec des tours de cirque combinées à l’art du patinage artistique et à des spectacles de ballet le MOSCOW CIRCUS ON ICE est une véritable surprise pour les amateurs des arts du cirque, de la glisse et de la danse.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *